Autodidacte, d'origine nantaise, je travaille sur un univers singulier, entre végétation et inspiration tribale, migrant sensiblement vers un monde botanique.

Esthétiquement, mon travail se concentre sur l'équilibre entre recherche graphique et harmonie des couleurs. La symétrie observée dans la flore et les masques tribaux prend une place importante dans la conception de mes dessins.

Chaque pièce est entièrement réalisée à la main et donc unique.  

J'ai également une obsession grandissante pour le détail et la minutie, et je développe depuis 2019 des collections de motifs destinées à l'univers du textile, du papier peint et de la papeterie.

Parallèlement, je suis membre du Collectif Nivunikonu qui

est né de ma rencontre avec Fantasmeagorille en 2013, à Nantes.

Vous pouvez principalement retrouver le fruit de notre travail dans la rue, entre collages et structures bois.

Il est également intéressant de noter qu'une collection de plus de 100 cartons est actuellement stockée dans des caisses à vin...

iamneene, dessin, illustration, artwork, pointillisme, dot, dotwork, posca, molotow, ink, encre, couleur, color, doodle, doodles, nantes, streetart, art de rue, art, street, beauté, beauty, vegetal, vegan, vege, peinture, fleur, flower, plume, feather, green, ecolo, ecologique, yeux, eye, oeil, feuille, feuillage, google, nivunikonu, collectif, streetartnantes, nantesstreetart, bois, wood, recylage, upcycling, recycling, fantasmeagorille